SAS DENEUX, CHAUFFAGISTE À HUCHENNEVILLE, INTERVIENT POUR TOUTE INSTALLATION, RÉPARATION OU ENTRETIEN DE CHAUDIÈRE

Nouvelle page

Chaudière gaz à condensation

La chaudière gaz à condensation est une solution économe en énergie. En effet, elle dispose de plusieurs avantages :
-jusqu’à 35% d’économies sur votre facture de chauffage
-un prix très abordable : l’entrée de gamme des chaudières gaz à condensation ne coûte en moyenne que 30% de plus qu’une chaudière gaz classique. Un bon rapport prix/économies !
-un rendement jusqu’à 110 %
-La chaudière gaz à condensation est donc un système de chauffage performant, économique et rapidement rentable.

La chaudière électrique

Si vous disposez d’un circuit de chauffage central, vous avez le choix entre diverses chaudières. Si vous n’avez pas d’accès au gaz de ville ni d’espace pour stocker du fioul ou du bois, la chaudière électrique peut être la solution adéquate.
Ce sont des résistances électriques immergées qui permettent de chauffer l’eau destinée au circuit de chauffage central et celle consommée dans les sanitaires. Les chaudières électriques sont en général mixtes et adoptent donc les deux fonctions : chauffage via des radiateurs à eau ou un plancher chauffant et production d’eau chaude sanitaire. Si elle n’est pas double service, la chaudière électrique peut être complétée par un chauffe-eau électrique ou un chauffe-eau thermodynamique.
Elle ne nécessite qu’un raccordement au circuit de chauffage central ainsi qu’au compteur électrique. Contrairement à une chaudière au gaz, elle ne produit pas de fumées. Il n’y a donc pas de conduit d’évacuation à installer.

Chaudière à granulés de bois

La chaudière à granulés, ou chaudière à pellets, est une solution économique qui permet de diviser par 2 vos factures de chauffage et d’amortir ainsi le prix d’achat de la chaudière. En effet, le bois est l’énergie de chauffage la moins chère du marché. Le faible coût de ce combustible vous permettra donc de rentabiliser votre chaudière à granulés en seulement quelques années.
Le fonctionnement global d’une chaudière à granulés est similaire à celui d’une chaudière fioul. Effectivement, pour produire de la chaleur, la chaudière brûle un combustible, ici le granulé de bois. La chaleur est ensuite distribuée dans le logement par le circuit de chauffage central. Il est également possible d’y relier un ballon d’eau chaude afin de produire de l’eau chaude sanitaire.

La chaudière à bois

Le chauffage au bois séduit de plus en plus de Français. Tout comme la chaudière à granulés de bois, la chaudière bois-bûches est l’un des systèmes de chauffage le plus économique en fonctionnement grâce à son combustible qui est le moins cher du marché. Les économies engendrées (jusqu’à 50% d’économies sur vos factures) combinées à son coût abordable sauront vous convaincre d’une rentabilité rapide.

Les chaudières à bois-bûches ont un fonctionnement manuel car l’alimentation est effectuée par l’utilisateur lui-même. La recharge s’effectue à peu près tous les deux jours, voire une fois par jour. Si ce système est trop contraignant pour vous, optez plutôt pour une chaudière à granulés de bois, dont le rechargement est automatique grâce à un silo de stockage.

SAS DENEUX à Huchenneville

SAS DENEUX

ZA LES CROISETTES
80132 Huchenneville

Dernier avis client

0 Avis

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion